Bitcoin le lundi 25 novembre, le marché reprend son mouvement vers les 100 k ce matin après la petite correction d’hier.

·

·

,

(Établissement du trader) – Actuellement à 98 200 $, le combat entre les offreurs et les acheteurs continue d’être intense à seulement quelques centaines de dollars d’atteindre les niveaux tant attendus des 100 000 $ pour la principale cryptomonnaie. 

Le bitcoin a atteint une série de records la semaine dernière, allant jusqu’à 99 617,4 dollars lors d’un rallye prolongé après la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles de 2024 au début du mois de novembre.

Mais la crypto-monnaie n’a pas réussi à franchir le seuil convoité des 100 000 dollars, chutant fortement au cours du week-end dans le cadre d’une prise de bénéfices et alors que les investisseurs cherchaient des indices plus concrets sur les projets de Trump pour la crypto-monnaie.

Petite analyse technique du prix du Bitcoin.

Nous pouvons remarquer que le cout du BTC a légèrement corrigé ce weekend jusqu’à la zone entre les 61 % et les 38 % de Fibonacci du dernier mouvement haussier observé après la cassure de la zone d’accumulation en triangle.

Cette zone des 61 % et 38 % n’étant pas brisée jusqu’à présent confirme que la chute d’hier n’était qu’une correction à court terme et qu’on pourrait avoir une nouvelle remontée d’ici peu.

En cas d’une remontée, la première résistance serait le dernier plus haut à 99 600 $. En cas de cassure de cette zone, le prochain objectif de Fibonacci serait le niveau des 103 000 $, mais bien avant cela, le marché devrait faire face à la zone fortement psychologique des 100 000 $.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *